Au Clos Baillie

La soirée tenue au vignoble du Clos Baillie dans le cadre du Bal de neige a été couronnée de succès. Les notes du piano se sont déplacées allègrement dans une atmosphère enjouée, vivifiée par les vins blancs, rouges et de glace, tous fringants, du propriétaire Raymond, accompagné de ses acolytes Danielle, fromagère passionnée et Roger, sommelier émérite, qui ont enrichi les participants en partageant une mine d’information. Vive les artisans!

photo de soirée tenue au vignoble du Clos Baillie
Raymond, Danielle et Roger.
photo de soirée tenue au vignoble du Clos Baillie
Pierre, concentré, au piano.
photo de soirée tenue au vignoble du Clos Baillie
Le public apprécie la musique et la nourriture.

Bonne Année 2012

À vous tous, que l’année 2012 permette la réalisation de quelques rêves et projets qui vous allument. La sérénité et la chaleur humaine soient avec vous!

Les spectacles au sympathique Bistro Bord’eau à Aylmer reprennent le mercredi 18 janvier, de 19h à 21h, et se poursuivent tous les mercredis suivants, jusqu’à nouvel ordre. Il est préférable de réserver.

Le 3 février, Pierre jouera dans le cadre du Bal de Neige, lors d’une dégustation vin fromage qui aura lieu au vignoble du Clos Baillie, à Gatineau (Aylmer). Pour en savoir plus, Facebook ou le site de la ville d’Ottawa.

Le compositeur a également commencé à jouer ses pièces à la maison Mathieu-Froment-Savoie, un centre de soins palliatifs où la bonté et l’amour flottent doucement dans l’air, autant que la passion et l’engagement sans réserve.